lonase bet

Confidence: Il m’a deviergé et vient de me dire que c’est finit entre nous. J’ai mal, Que faire?

0

Une de nos fans nous a écrit pour nous demander comment surmonter la douleur qu’elle traverse en ce moment, après que son petit ami lui a dit au téléphone que c’était fini entre eux un jour après avoir pris sa virginité.

voici ce qu’elle a écrit : Bonne journée 24jours.com, je traverse beaucoup en ce moment. J’ai vu que votre site Web publiait des confessions et j’ai besoin de votre aide.

Je m’appelle Susan. j’ai 19 ans. Je sortais avec ce mec que j’avais rencontré à l’université depuis 6 mois et nous n’avons jamais eu de relations sxxuelles. il était gentil, bienveillant et c’était juste le genre d’homme dont j’avais toujours rêvé.

Je me suis toujours dit que seul l’homme qui m’épousera me pénétrerait mais l’amour que j’ai pour ce gars a tellement grandi que je ne pouvais plus résister à ses avances d’avoir des relations sxxuelles avec moi. Jusqu’à la semaine dernière que nous avons fait ce que nous avons fait.

J’étais si timide et je me sentais dégoûtant d’avoir rompu mes promesses, mais en même temps, je satisfaisais le gars que j’aime. Je me sentais bien et j’avais mal en même temps. Après l’incident, il est parti. Je pensais qu’il m’aimerait plus après m’avoir vu pour la première fois mais c’était plutôt le contraire.

Le lendemain, il m’a appelé et m’a dit qu’il ne pourrait plus continuer avec moi. qu’il avait obtenu ce qu’il voulait de moi. que je ne suis pas le type de fille qu’il peut fréquenter. M’a insulté et m’a appelé toutes sortes de noms. il a même dit que j’étais une prostituée. Je pensais qu’il plaisantait mais il était sérieux jusqu’au moment où j’ai réalisé qu’il m’avait bloqué de facbook, whatsapp et appelle.

Sa fait 5 jours maintenant pas d’appels de lui et je ne peux pas l’atteindre non plus. chaque fois que je vais chez lui, il n’est pas chez lui. je ne sais plus quoi faire. Je l’aime tellement. j’ai besoin de vos conseils . Je suis tellement blessé et je pense que je peux me suicider. La douleur est trop s’il vous plaît aidez-moi. Que faire ?
Souleymane Mboup-senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.