Bonjour,
‘’Il y a un an de cela, j’ai fait la connaissance d’une charmante jeune femme
Dès la première rencontre, nous nous sommes plu et avons décidé d’entreprendre une relation amoureuse, tout en projetant de nous unir très bientôt. Nous sommes donc ensemble, sans pour autant vivre sous le même toit. Chacun chez soi.
Voici ce qui me cause des nuits blanches en ce moment. Ma dulcinée, après avoir décliné les avances d’un homme disant l’aimer et prêt à l’épouser, elle se permet de le recevoir chez elle à mon insu. Elle va jusqu’à lui faire à manger parfois, lui remonter le moral lorsqu’il est abattu.
Le comble, elle lui rend aussi visite très souvent. Mais, elle continue de me dire de ne pas avoir à m’inquiéter, de lui faire confiance, qu’il est simplement un ami, que c’est moi qu’elle aime et non lui. Alors, je ne sais plus où j’en suis et je ne sais plus quoi faire.
Car, aujourd’hui, j’ai beaucoup d’appréhensions. Je te prie de m’aider à résoudre mon problème en ce moment. ’’
Source : afriquefemme.com
A CHAUD
- Après son évacuation à l’hôpital de Ouakam : Farba regagne le Pavillon spécial
- Coupe du Monde 2026 : Le Sénégal dans le groupe I avec la France, la Norvège et un barragiste
- Escroquerie : Bougazelli envoyé en prison
- (Vidéo) – Sonko « Super Premier ministre », Bourses impayées, Cas B. Gadiaga : Fou Malade se lâche
- Affaire Farba Ngom : « L’État du Sénégal sera tenu responsable de tout ce qui lui arrivera… »
- Sous bracelet électronique : Badara Gadiaga interdit de sortir de 21 heures à 7 heures
- Thierno Alassane Sall : « Le régime actuel est devenu le bourreau de la presse »
- Assemblée nationale : Les députés ont adopté le budget 2026 du Ministère de la Santé
- Affaire Badara Gadiaga : La chambre d’accusation confirme la libération du chroniqueur sous bracelet électronique
- Fièvre de la vallée du Rift (FVR) : Six (06) nouveaux cas confirmés à la date du 03 décembre 2025