Dans une dénonciation adressée à la Cour des comptes, le Frapp révèle que le conseil départemental de Tivaouane avait fait une délibération concernant un fonds de 15 millions de Fcfa qui devait servir de crédit révolving pour accompagner les femmes. Ce, à travers des prêts afin de financer des projets. «Mais, à la surprise générale ce sont les conseillers départementaux qui sont sélectionnés pour bénéficier de ces financements », accuse Frapp. Selon les camarades de Guy Marius Sagna, « une telle pratique constitue un conflit d’intérêts manifeste et un détournement d’objectif de ces fonds ».
Frapp, qui compte suivre cette affaire jusqu’au bout, dit rester à la disposition de la Cour des comptes pour compéter les informations transmises.
A CHAUD
- Communiqué du conseil des ministres tenu exceptionnellement ce vendredi 26 décembre 2025
- Diourbel : 07 décès dans un accident de la circulation, ce vendredi
- Thiès : Interdiction des courses de Jakarta et rodéos motocyclistes
- Khadija M. Diouf est catégorique : « Dans PASTEF, il n’y a plus de place pour l’ambiguïté »
- PR Diomaye : « Puisse l’esprit de Noël renforcer les valeurs de fraternité, de tolérance et de vivre-ensemble »
- Assemblée nationale : La Conférence des Présidents convoquée, le lundi 29 décembre prochain
- Affaire Aziz Dabala : Nabou Lèye retourne en prison
- Affaire Pape Cheikh Diallo : La Direction des programmes de la TFM brise le silence
- Chavirement d’une pirogue à Joal : Le Chef de l’État partage la douleur et la peine avec les familles endeuillées
- Justice : Mo Gates est libre !
Article précédent
1 Comment
Laisser un commentaire
Cancel Reply
Seynabou Gaye Toure ex ministre des senegalais de l’exterieur n’avait rien trouver de mieux que de s’enfuir en pleine nuit laissant derriere elle une arriere de location de la maison qu’elle occupait a ngor almadie et tenez bien qui appartient a un Senegalais de l’exterieur. Malgre sa condamnation au niveau de la cour d’appel de payer 10millions au bailleur, madame l’ex ministre et presidente de je ne sais quoi, ignore completement le verdict et grace a sa proximite des tenant du pouvoir reussit a soustraire de toute condamnation. Doit on faire notre propre justice oubien attendre le prochain president et formation politique pour recouvrer ses droits?