Le dossier de candidature de Karim Wade a été déposé hier, vendredi, au Conseil Constitutionnel. Le mandataire du candidat du Parti démocratique sénégalais (Pds) est convoqué le 28 décembre prochain devant la commission la commission chargée du contrôle des parrainages.
« Par la grâce de Dieu, nous venons de déposer la déclaration de candidature de notre frère Karim Meissa Wade. Ça était un peu long; là tout est ok. Nous attendons maintenant le passage devant la commission nationale chargée du contrôle des parrainages« , a déclaré sur Rfm Mamadou Lamine Thiam qui indique qu’ils ont reçu leur convocation pour le 28 décembre à 10 heures.
Dossier de candidature complet
Pour le dossier, précise le mandataire, toutes les pièces ont été fournies. « Nous avons opté pour le choix adéquat et nous attendons« , a-t-il fait savoir.
Campagne électorale
Mamadou Lamine Thiam de souligner qu’après le contrôle de la commission nationale chargée du parrainage, le Pds va commencer à préparer la compagne, monter ses comités électoraux et s’organiser encore en conséquence.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.