Conseil des ministres : Le Chef de l’Etat demande aux ministres de préparer les passations de service

Comme un coup de tonnerre dans le ciel du gouvernement, le Chef de l’Etat s’est voulu clair en Conseil des ministres d’hier mercredi, constate Senegal7.

Après  s’être félicité du bon déroulement du scrutin législatif, il a  remercié ses ministres  avant de leur demander d’évacuer les affaires courantes et de préparer les passations de service.

 Le Président Sall a tenu à féliciter les ministres qui ont gagné avant de remercier  et d’encourager les perdants. La mine sérieuse, il a été très avare en paroles.

Ainsi, après avoir remercié les membres du gouvernement pour le travail abattu, il leur a fait savoir que c’est le dernier Conseil des ministres. Les résultats et tendances des législatives n’ont presque pas été commentés.

Des indiscrétions ont fait état d’un remaniement ministériel. Mais le ministre de l’Eau et de l’Assainissement, Serigne Mbaye Thiam a démenti l’information sur le plateau d’ITV. Selon lui, il n’ya pas de décret de dissolution pour le moment, explique-t-il sur les colonnes du journal Rewmi.

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.