Mankeur Ndiaye s’est fendu d’un tweet, lundi, pour saluer les décisions du Conseil interministériel sur la sécurité routière.
« Tiens à saluer les décisions du Conseil interministériel du 08/01/23 sur la sécurité routière présidée par le PM Amadou BA qui a adopté des mesures fortes de prévention contre les accidents de la circulation qui «ne doivent faire l’objet ni de report ni de compromis« , a notamment tweeté l’ancien ministre.
Tiens à saluer les décisions du Conseil interministériel du 08/01/23 sur la sécurité routière présidée par le PM Amadou BA qui a adopté des mesures fortes de prévention contre les accidents de la circulation qui «ne doivent faire l’objet ni de report ni de compromis »(PM dixit)
— Mankeur Ndiaye (@ndiayemankeur) January 10, 2023
22 mesures prises
A travers une démarche inclusive, le conseil interministériel sur la sécurité routière, tenu ce lundi 9 janvier 2023, a procédé à « un diagnostic sans complaisance » de la situation.
Lire aussi : Sécurité routière : Abdoul Mbaye approuve 22 décisions du Conseil interministériel
En effet, pour passer à l’action et de façon résolue comme l’attendent les sénégalais, les parties prenantes ont adopté 22 mesures de « rupture ».
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.