Considéré comme un compagnon gênant de Macky Sall, Mbaye Ndiaye insulte et recadre ses détracteurs

0

Le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye, ne se fait pas prier pour répondre à ceux qui le considèrent comme un « compagnon gênant » pour le président de la République, suite à certaines de ses sorties.

En effet, en marge du meeting politique organisé par le député apériste des Parcelles assainies, Alioune Badara Diouf, ce samedi 25 mars dernier, le compagnon de la « première heure » du chef de l’Etat a laissé entendre que « si la gêne, c’est d’accepter ce qui n’est pas acceptable, non je ne suis pas un de ses compagnons ». se considérant comme un des défenseurs du chef de l’Etat, Mbaye Ndiaye indiquera qu’il ne laissera pas des « égarés retarder le travail que le président Macky Sall est en train de faire ».

Qualifiant « d’imbéciles », ceux qui perdent leur temps à regarder le doigt au moment où on leur pointe la lune, il considére qu’ils ne verront jamais la réalité. Mbaye Ndiaye expliquera ainsi qu’en parlant du président Macky Sall, il fait référence à l’institution présidentielle. Conformément à la constitution, il soutient que le président a le devoir de veiller à ce que ce pays soit une nation avec des conditions de reddition des comptes. Mieux, il trouve que le président de la République a le droit de protéger les faibles. Pour ce faire, il a tenu à prévenir tous ceux-là qui se mettront sur le chemin de la transparence, de la gestion saine. « Ils me verront », a-t-il menacé. C’est la raison pour laquelle, estime-t-il, « que je suis parfois incompris ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.