Construction de 100000 logements par Atepa : Les révélations d’Adama Gaye contre Moussa Balla Fofana
Dans un post, lundi, Adama Gaye a ébruité une affaire de signature de 100000 logements impliquant Pierre Goudiaby Atepa et Moussa Balla Fofana.
Texte in extenso
Lisez ceci, peuple du Sénégal, c’est la mère des conflits d’intérêts.
Quelques mois avant de devenir ministre de l’Urbanisme du Sénégal, le sieur Moussa Bala Fofana, ici, en compagnie de Diane Kabo, qui pourrait n’être que la fille de Pierre Goujat-bi, Atepa Goudiaby, participe à la signature d’un accord pour construire 100000 logements par Atepa. Où est Georges Diouf, l’ami du café de Rome, qui est l’un des potes des Belges de Wallonie ayant signé ce deal, l’an dernier?
Moussa Bala Fofana que faisais tu avec les gens tels Pierre et autres qui grenouillaient avec le régime assassin de Macky Sall pour prendre des marchés aussi inclairs selon le langage Nouchi des Ivoiriens.
Eupeuteuleuw, gravissime ! On participe à la signature d’un contrat pareil puis on se fait nommer ministre de l’Urbanisme pour exécuter les intérêts du dénommé Goujat-bi. Et entre bandits, on se partage les sous au détriment du contribuable.
La semaine dernière, le Goujat et son ministre missionnaire signent un autre contrat de 30000 logements en Turquie sous le regard bichesque de Diomaye !
Voilà, lampes yis takknaa.
Ps: on me rapporte que des écervelé.e.s de certaines chaînes de télévision sautillaient pour déclamer que j’avais fui le pays. Où Êtes-vous minables et médiocres mercenaires d’un journalisme avarié ? Qui diffamez allègrement mais serez capables de pisser dans vos bikinis et caleçons dès que je surgis dans vos songes. Si c’est pour être les vuvuzelas de Diomaye et Sonko, sachez-le, eux n’osent pas m’affronter !
Vous n’avez même pas le réflexe de m’interroger avant de blablater sur un acte stratégique que je pose loin au dessus des têtes de singes dont les grimaces verbales font rire jaune !
Parlez des 120 km2 du de terres minières illégalement attribuées à Mohamed Kawar sur la Falemé !
Je ne suis pas votre égal.
Parlez des crimes de Goujat-bi. Pauvres hères…
Vous pensez qu’il puisse y a avoir une institution ou un individu capable de me faire peur ou fuir ce pays ? Makhala, trop dans les compromissions et corrompu.e.s, vous voyez tout le monde à votre image d’esclaves volontaires.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.