Contrôle judiciaire : Pape Alé et son tweet qui fâchent Madiambal après sa sortie dans « Faram Facce »
Le journaliste Madiambal Diagne a été interpellé, mercredi dernier, par son confrère Pape Ngagne Ndiaye dans l’émission « Faram Facce » au sujet de son soutien « presque inexistant » à Pape Alé Niang pendant son séjour carcéral. Une question à laquelle le patron du Groupe Avenir communication n’a pas voulu répondre d’emblée avant de préciser que ni l’administrateur du site DakarMatin ni sa famille encore moins ses proches, ne nieront son implication dans le dossier pour lui tirer d’affaire. Mais c’était sans compter sur la réplique de Pape Alé Niang.
« Madiambal tu sais en âme et conscience que tu ne dis pas la vérité. Aucun membre de ma famille ne te connaît. Je reviendrai en détails précis comment ton journal Le Quotidien a essayé de m’enfoncer sans vergogne avec des mensonges abominables. Fen dou bediaw« , a-t-il tweeté.
Madiambal Diagne revient à la charge
Dans sa chronique de ce lundi 22 mai, l’administrateur du Groupe Avenir communication est revenu à la charge en détaillant le modus operandi par lequel il a « sorti de prison » Pape Alé Niang. Non sans dire son espoir de fermer la parenthèse à la suite de ses précisions pour « rétablir la vérité des faits. »
Pape Alé Niang sonne à nouveau la réplique
Mais la twittosphère en dit long sur cette parenthèse qui ne pourrait pas se fermer tout de suite. Du moins, si l’on s’en tient à la posture de l’administrateur du site DakarMatin. Pape Alé Niang qui donne rendez-vous ce lundi 22 mai à 20 30′ « répondre à Madiambal Diagne » et donner « toute la vérité sur les conditions de sa libération. »
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.