Bonjour mes frères et sœurs je vous remercie au fond du cœur et je vous signale que le commandant m’a demandé de rentrer chez moi.
Et vraiment je tenais à vous dire merci encore une fois car je recevais des messages, des appels venant de partout juste pour me soutenir et pour rappel j’ai pas fait cette vidéo pour avoir du BUZZ non plus pour me faire connaître je l’ai juste fait pour dénoncer l’acte car le Sénégal nous appartient tous et si nous croyons à l’émergence de notre cher pays et bien nous devons changer nos mentalités et nos comportements.
A CHAUD
- Affaire des 125 milliards : Farba Ngom entendu sur le fond, ce lundi 15 décembre
- Thierno Bocoum : « Badara Gadiaga, la liberté surveillée et l’abus prolongé »
- « 2025 Annus horribilis pour l’économie » : Yoro Dia charge le PM et l’accuse « d’ incompétent »
- Menaces contre Diomaye : Un militant de Pastef arrêté
- Vidéos envoyées à « Kocc » : un premier suspect arrêté et inculpé par de Doyen des juges
- Coupe du monde 2026 : Le Président Bassirou Diomaye Faye assistera à la rencontre Sénégal vs France, le 16 juin prochain
- Urgent : Badara Gadiaga sort, enfin, de prison
- Sonko ne lâche pas Mame Mbaye Niang : le Premier ministre a saisi la justice, (Ministre)
- Après sa convocation à la Dic : Thierno Ndom Ba notifié une interdiction de sortie du territoire
- Alioune Tine dit réitérer à Mimi son soutien face à des « accusations aux connotations politiques avérées »
Article précédent
Talla Sylla enfonce le président de Rewmi : « C’est de l’argent qui opposait Wade et Idy »
Article suivant