Le Panama a confirmé sa place en quart de finale de la Copa America 2024 en remportant une victoire convaincante de 3-1 contre la Bolivie. Après avoir pris l’avantage en première mi-temps et avoir été rejoint au score peu après l’heure de jeu, la Marée Rouge a intensifié son jeu pour marquer deux buts supplémentaires et assurer sa qualification.
Le Panama a largement dominé la rencontre. Fajardo a ouvert le score d’une frappe précise à la 22e minute. Malgré leur contrôle continu du jeu en seconde période, le Panama a été surpris par l’égalisation de la Bolivie sur une passe subtile de Vaca, conclue par Miranda.
Cependant, les hommes de Thomas Christiansen n’ont pas perdu de vue leur objectif. Dix minutes seulement après avoir concédé l’égalisation, Eduardo Guerrero, entré en jeu à la 74e minute, a rétabli l’avantage pour son équipe à la 79e minute. Le troisième but, celui de la victoire, est venu à la 90e minute grâce à César Yanis, également substitut récent.
Cette performance souligne la détermination et la capacité de réaction du Panama, qui continue d’impressionner dans cette Copa America 2024. Ils se préparent maintenant pour les quarts de finale, avec la confiance renforcée par cette victoire décisive.
PIN SÉNÉGAL 7
Comments are closed.