L’Equateur s’est imposé 3-1 contre la Jamaïque lors de la deuxième journée de la compétition. Une victoire qui relance la Banana Mecanica mais qui élimine les Reggae Boyz de la compétition.
A la 13e minute de jeu, sur une offensive équatorienne, Piero Hincapié envoie un centre en direction du but adverse. Kasey Palmer se met sur la trajectoire du centre qui dévie le ballon dans les buts de son gardien. 1-0, match en cours.
Dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, sur une offensive, Kasey Palmer une fois encore, décolle son bras sur un duel aérien. L’arbitre après vérification à la VAR, décide d’accorder un pénalty à l’Equateur. Kendry Paez prend ses responsabilités et porte le score à 2-0 pour les siens.
La Jamaïque a repris vie en cette seconde partie. Les Reggae Boyz tentent beaucoup plus depuis le retour des vestiaires. Sur une offensive à la 54e minute de jeu, Ethan Pinnock tire en direction du but. Le ballon est repoussée par la défense. Michail Antonio pas très loin, reprend le ballon et marque le but du 2-1.
Dans les arrêts de jeu, Alan Minda récupère un ballon après un corner équatorien. Servi par Carlos Gruezo, il traverse tout le terrain avant de battre Jahmali Waite pour le but du 3-1. C’est le score à la fin de la partie. L’Equateur prend la tête avec trois points, devant le Venezuela. Le Mexique est trois points également. La Jamaïque dernière avec zéro point, est éliminée.
PIN SÉNÉGAL 7
Comments are closed.