Copa America : Mauvaise entame pour Messi et l’Argentine, la Colombie réalise un gros coup

0

L’Argentine de Lionel Messi a encore déçu en compétition samedi, défaite lors de la première journée de la Copa America par la Colombie (2-0), à Salvador (Brésil) dans la nuit de samedi à dimanche.Très discret, le quintuple Ballon d’Or n’a pu redresser la barre, laissant l’Albiceleste déjà en délicate posture avant son deuxième match mercredi face au Paraguay.

Pour la première fois en 40 ans, l’Argentine a perdu son premier match lors de la Copa America. Nonobstant l’objectif de remporter cette compétition l’Albiceleste a été battue par la Colombie (0-2).Malgré également un début d’un match à l’avantage des hommes de Scaloni, ils ont malheureusement craqué face au réalisme des Cafeteros. Roger Martinez (71e) a ouvert le score et Duvan Zapata (86e) a scellé cette partie.

Les Cafeteros réussissent ainsi un gros coup laissant la bande à Lionel Messi dos au mur avant leur deuxième rencontre. Les Colombiens affronteront le Qatar mercredi à Sao Paulo, tandis que les Argentins retrouveront le Paraguay à Belo Horizonte le même jour, pour la deuxième journée du groupe B. Le patron de l’Albiceleste, Lionel Messi est dans l’obligation de sortir le grand jeu au risque de voir son équipe se faire éliminer en phase de groupe.

Abdoulaye NIANG-Sénégal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.