La communication des autorités du ministère de la santé sur le Covid-19, était bien appréciée, parce que transparente. Seulement, elle commence à prendre une autre tournure. De l’avis de Saïd Gaye la communication est laconique.Celle-ci ne doit pas être unidirectionnelle, au risque d’installer le doute,le déficit de transparence indique le spécialiste en communication de crise qui invite ainsi les autorités du ministère de la santé à rectifier le tir. Ce qui permettre d’avoir toujours la collaboration des journalistes. Le directeur du Sneips docteur Ousmane Guèye promet une évaluation de leur communication et peut être apporté des améliorations.
Diaraf Diouf Senegal7
A CHAUD
- Sous le sceau du secret défense : un marché de gré à gré de 5000 milliards de l’ancien régime découvert (Ousmane Sonko)
- Affaire Bakel : Bougane Guèye Dany porte plainte contre la gendarmerie !
- Décès de Moustapha Ba : Macky Sall peiné par la disparition de l’ancien ministre des finances
- Urgent : Décès de Mamadou Moustapha Bâ, ancien ministre des finances et du budget
- Malick Gackou après la visite de la société civile : « Votre présence et votre empathie sont le reflet de la solidarité sénégalaise »
- Mamoudou I Kane : « Le Pm Sonko parle-t-il plus qu’il ne travaille… »
- Président Diomaye sur les vi0lenc£s politiques : » Les auteurs seront poursuivis et condamnés sans parti pris »
- Possibles poursuites contre Macky Sall : Pr Ismaila Madior Fall clôt le débat
- El Hadji Ndary Guèye : « Le Wadisme » et le « Sonkisme » ont des similitudes mais le leader de Pastef doit revoir sa copie
- Affaire Général Kandé : Sonko s’invite à des propos hors campagne !
Article précédent