Mbaye Niang a vécu une drôle de première mi-temps face à Rodez en Coupe de France ce mercredi. Sifflé par ses supporters, l’attaquant a égalisé pour Rodez au moment qu’il se plaignait d’une blessure.
En grande difficulté en Championnat, où il occupe l’avant-dernière place, Auxerre affronte Rodez, ce mercredi soir, à l’occasion des huitièmes de finale de Coupe de France.
Mission pour les hommes de Christophe Pélissier : gagner pour se qualifier en quarts de finale et ainsi relancer probablement la saison. Un objectif qui a été très mal embarqué.
En effet, les Auxerrois ont été menés au score après trois minutes de jeu sur un but du Bissau-Guinéen Joseph Mendes. Mais à force de pousser et malgré un bon gardien en face, l’AJA est revenu à la marque juste avant la pause. Cela grâce à son inébranlable attaquant international sénégalais, Mbaye Niang, récompensé de sa bonne résistance.
Car, à la 40e et alors qu’il venait de subir quelques hués de la part des supporters présents au Stade Abbé Deschamps, l’ancien Rennais se faisait mal à la cheville droite. Après quelques minutes d’arrêts de jeu, il reprenait la rencontre et reprenait surtout un ballon mal négocié par le gardien de Rodez pour égaliser. Le tout en boitillant au cours de l’action. Parfaite réponse !
A LIRE AUSSI : FOOT – LUXEMBOURG / SÉNÉGAL: MBAYE NIANG ÉLU HOMME DU MATCH!
Wiwsport avec Senegal7
Comments are closed.