Le défenseur et champion du monde en titre Lucas Hernandez, blessé à un genou mardi soir lors du match contre l’Australie, est contraint au forfait pour la suite de la Coupe du monde. Une très mauvaise nouvelle pour les Bleus, après leur victoire 4-1 pour leur entrée en lice dans la compétition.
Dans un communiqué, ce mercredi 23 novembre, son club Le Bayern Munich a précisé que le joueur souffre d’un rupture du ligament croisé.
Directeur sportif
Le directeur sportif Hasan Salihamidžić s’est également prononcé sur ce cas Lucas Hernández: « C’est un combattant et il revient fort. »
Lucas Hernández erleidet Kreuzbandriss.
Sportvorstand Hasan Salihamidžić: « Er ist ein Kämpfer und kommt stark zurück. »
Gute Besserung, Lucas. Wir sind alle bei dir!
— FC Bayern München (@FCBayern) November 23, 2022
Lucas Hernandez
Le joueur du Bayern Munich, âgé de 26 ans, ne peut pas être remplacé dans le groupe de Didier Deschamps. Le sélectionneur des Bleus devra disputer le reste du Mondial avec un groupe de 24 joueurs. Il devrait être absent des terrains plusieurs mois. Titulaire au poste de latéral gauche lors du premier match remporté contre les « Socceroos », Lucas Hernandez s’est blessé au genou droit tout seul, en voulant contrer un ballon et a dû être remplacé par son frère cadet, Théo, dès la 13e minute.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.