Le Burkina Faso affrontera les États-Unis ce mercredi 5 novembre 2025 à 16h15 GMT, sur la pelouse de l’Aspire Zone à Doha, pour le compte de la première journée du groupe I de la Coupe du Monde U17.
Quatorze ans après leur dernière apparition dans la compétition, les jeunes Étalons effectuent leur grand retour sur la scène mondiale. Cette rencontre marquera leur cinquième participation à un Mondial U17, un rendez-vous qu’ils abordent avec ambition et envie de prouver leur valeur.
Face à eux, une sélection américaine expérimentée, présente pour la dix-huitième fois dans le tournoi. Les USA, réputés pour leur discipline et leur intensité, constitueront un test de taille pour les protégés d’Oscar Barro.
Emmenés par Loukman Tapsoba, meilleur buteur de la dernière CAN U17, les Burkinabè espèrent bien réussir leur entrée en lice avant de croiser la Tchéquie et le Tadjikistan dans les prochains jours.
Les supporters burkinabè rêvent d’un début tonitruant pour leurs jeunes talents, dans un groupe ouvert où tout semble possible.
PIN SÉNÉGAL 7
Comments are closed.