Éliminé en phase de groupe avec son équipe du Sénégal, Malick Daf s’intéresse toujours à la Coupe du monde U20. En ce qui concerne le match de huitièmes de finale entre le Nigéria et l’Argentine, il a choisi son camp.
La scène de la Coupe du monde U20 se réchauffe et les équipes africaines tentent de se faire une place parmi les meilleurs. Le Sénégal s’est malheureusement arrêté au premier tour, mais d’autres nations africaines poursuivent leur aventure, dont le Nigéria qui se prépare à affronter l’Argentine lors des huitièmes de finale ce soir. Et l’entraîneur sénégalais des Lionceaux, Malick Daf, est optimiste quant aux chances du Nigéria de remporter la victoire.
Dans une déclaration rapportée par BSNSports, Malick Daf a exprimé son soutien aux Flying Eagles nigérians dans leur quête de vaincre l’Argentine. « Le Nigeria a de bons joueurs, très rapides et forts. Le Nigeria peut gagner parce que l’Argentine n’est pas une équipe très forte, mais cela pourrait être très compliqué, car ils jouent à domicile, je souhaite le meilleur au Nigeria », a-t-il déclaré à la radio Brila.
Le match entre le Nigéria et l’Argentine en huitièmes de finale de la Coupe du Monde U20 2023 aura lieu ce mercredi 31 mai 2023 à 21h GMT.
Senegal 7 avec FootAll
Comments are closed.