Le Nigeria a réussi à s’imposer face à l’Argentine pour se qualifier en quart de finale de la Coupe du Monde U20 2023. Dans un duel âprement disputé, les Flying Eagles l’ont finalement emporté sur un score de 0-2.
La tâche n’a pas facile à accomplir pour les Flying Eagles, mais ils ont réussi à le faire. L’équipe de Javier Mascherano a réalisé une première période parfaite en réussissant à maîtriser le jeu des Nigérians.
En seconde mi-temps, l’Argentine a continué de faire le jeu, tandis que le Nigéria a préféré profiter des petits espaces. À la 61e minute, Ibrahim Muhammad a trouvé la faille pour inscrire le premier but de la partie. C’est la débandade totale dans le camp de l’Argentine, qui pourtant, dominait dans le jeu. Dans une telle situation, le Nigéria réussit à marquer une seconde fois dans la partie. Un but signé Rilwanu Sarki dans le temps additionnel (90+2).
Les Flying Eagles remportent donc la partie sur un score de 0-2 face à l’Argentine. Le Nigéria est de ce fait qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Monde U20 2023.
Comments are closed.