La saison de basket a été cloturée hier dimanche la finale de la coupe du sénégal hommes. Une occasion de récompenser le Roi et la reine.
Les arrières Louis Adams et Ndeye Sène ont été honorés hier lors de la finale de la coupe du sénégal hommes. Les joueurs de l’ASCVD et de la Douane ont été intronisés « Roi » et « Reine » de la saison 2016-2017. Habillés de tenues traditionnelles, les deux joueurs ont fait leur entrée sur le parquet de Marius Ndiaye sous les applaudissement et les cris du public venu nombreux. Accompagnés des chanteurs et danseurs qui ont assuré le spectacle, ils ont fait le tour du terrain à coté des révélations Alkaly Ndour(Douane) et Lolly Ndiaye(ASFA). Au micro central, l’expérimenté Pape Faye à assuré la coordination de l’événement. Les meilleurs joueurs de la saison ont reçu chacun un chèque de 1 million de FCFA, un téléviseur,un réfrigérateur,un téléphone mobile et 100.000 fr de crédit,une clé internet et une horloge. En plus des récompenses offertes par la marraine. C’est le 37éme couple royal de l’histoire. Ce titre à été initié en 1977 par le Canadien frère Emmanuel Quintal, ancien administrateur du collège saint Michel.
senegal avec stade
A CHAUD
- Cour des comptes : Le rapport provisoire envoyé au ministre des Finances et du Budget
- Relations Institutions – Autorités spirituelles : El Malick Ndiaye chez des guides religieux de la capitale sénégalaise
- AirSénégal : La dette de la compagnie nationale est estimée à plus de 100 milliards de francs CFA
- Journée nationale de l’éducation des filles : La première dame dit ses engagements
- Sonko centralise toutes les dépenses : Yoro Dia brocarde sévèrement le Premier ministre
- Me Moussa Diop vilipende le régime : « Pire que Macky Sall »
- Les nominations du Conseil des ministres du mercredi 08 Janvier 2025
- (Vidéo) Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 08 Janvier 2025
- Dakar lauréate du Prix du transport durable 2025 : Ce que Yoro Dia espère du Ministre des Affaires Étrangères…
- Santé : Le syndicat autonome des chirurgiens dentistes en colère contre la tutelle
Article précédent
Article suivant