Des proches proches de l’opération suggèrent qu’une présentation à Barcelone pour Philippe Coutinho pourrait avoir lieu dès lundi prochain, mais la signature, si elle se poursuit, n’est pas sans handicap.
Le joueur fait tout son possible pour passer à travers le mouvement, et les Blaugrana sont prêts à l’emmener même s’il est à égalité en Champions League, mais peut jouer dans une ligue qui est déjà pratiquement déjà semée.
Il est un luxe qui aidera le club à atteindre les objectifs qu’il s’est fixés cette saison et permettra à des joueurs comme Andres Iniesta de se reposer davantage avant les matches clés en Europe.
De plus, étant donné que Coutinho a déjà pris le départ de Barcelone, les Catalans ressentent un certain degré de responsabilité pour faire avancer les choses cette fois-ci.
Par conséquent, la partie de négociation fera un effort supplémentaire pour persuader les Rouges d’accéder aux souhaits de leur étoile.
Il est à noter que même si le Brésilien n’arrive toujours pas, Barcelone a plusieurs autres noms à son agenda et tous pourraient jouer en Ligue des Champions.
Quoi qu’il en soit, les vestiaires attendent Coutinho.
Comme ils l’ont été depuis l’été.