Dans un contexte de Covid-19,marquée par une troisième vague très virulente avec son lot de morts ,la vaccination semble être l’ultime recours pour se prémunir de la pandémie.
Conscient de la gravité de la situation, le président de la république Macky Sall invite ses compatriotes à la poursuite des « efforts pour nous protéger et protéger les autres,en allant se faire vacciner »
Macky Sall ,dans un tweet n’a pas manqué de saluer « les efforts constants du personnel de santé, plus que jamais mobilisé sur tout le territoire national ».
Diaraf DIOUF Senegal7
A CHAUD
- La notification reçue : Mansour Faye crie au scandale et interpelle Jean-Baptistine Tine
- Urgent : Abdou Nguer envoyé en prison
- Libération sous caution : Alioune Tine invite à l’appliquer aux milliardaires comme Farba Ngom, Tahirou Sarr
- Ziguinchor : les agents de l’hôpital régional déclenchent une grève de 48 heures
- « Justiciable de la Haute cour de Justice » : Voici pourquoi le Procureur général vise Mansour Faye
- Rapport Cour des Comptes : Le Procureur financier fait le point, la DIC saisie aux fins d’enquêtes
- Affaire Fonds Covid-19 : Tange Tandian recouvre la liberté !
- « Je serais à la place de Macky Sall, je viendrai faire face à la justice », (Alioune Tine)
- Fonds force Covid : 25 ordres d’arrestation émis par le Procureur
- Mise en accusation de Macky Sall pour Haute trahison : Le Groupe parlementaire Takku Wallu Sénégal réagit !
Article précédent
Comments are closed.