Le Coronavirus touche le palais de la République.En effet un gendarme de la garde présidentielle a été infecté au Covid-19 avant-hier jeudi. Le pandore infecté, M. B. habite la Médina au niveau de l’immeuble mis en quarantaine, il y a quelques jours. Présentant des symptômes de la maladie, il s’est rendu à la caserne Samba Diéri Diallo. Les prélèvements effectués sur lui se sont révélés positifs renseigne L’AS dans sa parution de ce samedi 2 mai 2020.
Une situation qui suscité la colère de la Maréchaussée au motif qu’il a caché sa maladie mettant ainsi en danger ses collègues. Plusieurs tests effectués sur des gendarmes qui montent la garde au Palais sont revenus négatifs. Toutefois ses collègues qui ont été en contact avec lui lors de son jour de service, notamment les gendarmes de la légion Garde présidentielle sise au Front de Terre sont mises en quarantaine.
Diaraf Diouf Senegal7
A CHAUD
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
- Levée de son immunité parlementaire : Farba extrait du pavillon spécial pour audition devant la commission ad hoc, ce vendredi
- Urgent – Saint-Louis : Une vedette de la Marine nationale chavire, trois militaires portés disparus
- Levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom : Les Députés convoqués en séance plénière, lundi
- Décès de l’étudiant Abdoulaye Ba : « Nous ne sommes pas édifiés sur les circonstances de son décès… », (Famille)
- Liberté provisoire : une bonne nouvelle pour Farba Ngom
Article précédent