Crime de Wakhinane Nimzatt : Le Commissariat de Police échappe à la vindicte populaire

Le drame  qui s’est produit  hier mercredi, à Guédiawaye, plus précisément au quartier de Wakhinane Nimzatt, non loin de la route menant à la cité Gadaye fait couler beaucoup d’eau sous les ponts.

Un laveur de voitures y a tué un menuisier répondant sous le nom de Papa Diakhaby avec le pistolet d’un client qui était venu pour le nettoyage de son véhicule.

Mais avant d’y voir clair, le commissariat de Wakhinane Nimzatt qui a réceptionné le véhicule d’où est tiré  le pistolet, a failli être mis à sac par les membres de la famille de la victime, qui ne comprenant pas encore ce qui a occasionné la mort de leur fils ,a dû attaquer les policiers dans leurs locaux.

Plusieurs véhicules  ont été vandalisés, des pare-brise cassés. L e Commissaire de Police de cette localité et ses éléments ont usé d’un professionnalisme sans faille pour  repousser  les assaillants et leur expliquer au final ce qui s’est réellement passé. Ce qui pose aussi la sécurité de nos forces de l’ordre qui ne seraient pas du tout à l’abri de la sécurité dont ils sont garants.

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.