Après son passage à Dakar où elle a refusé de prendre un selfie avec une fan, Aya Nakamura continue quand même de faire parler d’elle même si elle s’est déjà excusée pour cet incident.
Cependant devant les nombreuses critiques essuyées, notamment sur les réseaux sociaux, la jeune dame aurait fini par en avoir marre mais sa réaction semble disproportionnée.
« Les Africains sont toujours prêts à dénigrer et te faire passer pour ce que tu n’es pas. Sortez juste de votre case, allez-y sur les autres horizons et vous verrez que votre mentalité est très très basse. De toutes les façons je n’ai jamais su que je suis écoutée en Afrique », aurait-elle déclaré, à en croire les informations relayées sur internet.
#AyaNakamura: "Les Africains sont toujours prêts à dénigrer ,te faire passer pour ce que tu n'es pas. allez-y sur les autres horizons et vous verrez que votre mentalité est très très basse. De toutes les façons j'ai jamais su que je suis écouté en #Afrique "Pauvre petite Alienée pic.twitter.com/XkQ3veckD1
— essis mel david (@essis_mel) 27 décembre 2018
Cheikh KANE / SENEGAL7