Croatie-Sénégal (2-1): Les « Lions » ne rassurent toujours pas

0

Le Sénégal ne montre toujours pas un visage rassurant à quelques jours du Mondial. Opposés cet après midi à la Croatie, les Lions ont été battus à l’issue du match sur le score de 2 buts à 1. En première période, le Sénégal a tenu la dragée haute à une équipe croate très organisée et percutante. Mais le bloc défensif des Lions organisé autour de Lamine Sané et de Kalidou Koulibaly empêchent les coéquipiers de Modric de trouver la faille. cette première période est marquée par la domination sur la possession de balle de l’équipe croate.

Mais le match s’emballe au retour des vestiaires. ismaila Sarr qui s’est signalée à la fin de la première mi temps par deux occasions nettes, ouvre le score sur une passe bien inspirée de Alfred Ndiaye à la 48e minute de jeu.
Les Lions commencent à retrouver leurs sensations. Mais c’est de courte durée. Les croates se réveillent petit à petit et organisent la réplique.

A la 63e minute, les Croates concrétisent un coup franc contré par un joueur Sénégalais qui trompe la vigilance de Abdoulaye Diallo.

Malgré les changements, les Lions ne sont plus aussi bienveillants sur le marquage et laissent les croates développer leur jeu et aller à l’assaut des buts du portier Sénégalais.

A la 78e minute, les croates matérialisent leur domination par un second but où la défense fait montre d’une grande passivité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.