D-Média – Démission de Ahmed Aïdara : les précisions de Bougane Guèye Dany

Le patron de D-Média, s’est prononcé sur la démission de Ahmed Aidara de son groupe.

Bougane Guèye Dany a dans un premier temps fait remarquer son opposition à la décision du CNRA.

 3Ils ont attendu qu’Ahmet Aïdara n’ait plus le temps de faire la revue de presse pour la lui interdire, a fustigé le patron D-Média. Rien n’a changé entre-temps, sauf qu’il est maintenant devenu maire. C’est aujourd’hui que ce qu’il fait les dérange ?, a-t-il fait savoir.

Cependant Bougane Guèye Dny a indiqué qu’il n’avait d’autre choix que de la respecter. « Il y a quand même 437 pères de famille qui sont là, a rappelé le patron de presse. À chaque fois qu’ils ferment la télé ou la radio, je demande à l’administration de les amener en chômage technique. Si on avait laissé Ahmet Aïdara faire la revue de presse, ils allaient revenir fermer la télé et la radio pour une semaine.« 

Dans cette situation le leader de Gueum Sa Bopp a affirmé , avoir «à choisir entre 437 personnes qui sont des soutiens de familles et mettre quelqu’un au frigo, le temps que la justice soit saisie de cette affaire», il préfère la deuxième option. « Tout ce qui a été dit dans cette affaire, c’est des mensonges, de la manipulation, de la désinformation», a -t-il soutenu.

Diaraf DIOUF Senegal7

Comments are closed.