Dakar Sacré cœur en compagnie avec Olympique Lyonnais ont procédé à la signature d’un Fonds d’Expertise technique et d’Échanges des Expériences (FEXTE) .
Cette convention a eu lieu dans les locaux de Dakar Sacré cœur avec la présence de Me Augustin Senghor , Fatma Samoura , Mayacine Mar , Claude Le Roy et Rémy Roux et La ministre française des Sports et des Jeux olympiques et paralympiques, Amélie Oudéa-Castéra .
«Notre ambition est de devenir un grand club africain. Chez les filles, nous sommes actuellement leaders. Et chez les garçons, cela viendra très vite. Je suis confiant. Globalement, nous sommes accompagnés par l’Olympique lyonnais. Pas seulement sur le secteur sportif, mais aussi sur les secteurs administratifs, les ressources humaines, le juridique, les finances. Tout ce qui nous aide à grandir. C’est quelque chose de très important» a déclaré le président de Dakar Sacré cœur Mathieu Chupin .
« L’Agence française de Développement, nous allons continuer d’accompagner, à travers cette nouvelle convention, la nouvelle construction des installations de Dakar Sacré-Cœur. La montée en puissance du projet, son extension avec les nouvelles disciplines, cet ADN magnifique du sport, on essaie de mettre au cœur de ce partenariat inédit une belle portée entre la France et le Sénégal» révêle la ministre française des Sports et des Jeux olympiques et paralympiques, Amélie Oudéa-Castéra
PIN SENEGAL 7
Comments are closed.