Dakaractu se fait démentir par ses propres lecteurs au sujet de la supposée brouille entre Pape Ngagne et Aïssata Tall Sall
Ce sont ses propres lecteurs qui démentent les propos relayés par le site Dakaractu.com au sujet de la prétendue offense qu’aurait proférée le journaliste Pape Ngagne Ndiaye à l’endroit de son invitée du soir Aïssata Tall Sall du parti socialiste dans l’émission Faram Faccé. Les journalistes du site n’ont pas certainement vu la même émission que l’ensemble des téléspectateurs de la Télé futurs médias. « Voilà ce que je disais ! J’ai suivi l’émission, elle n’a pas dit cela. Oh le Sénégal ! Le progrès ce n’est pas pour demain. Toujours prompt à embrouiller les gens », s’indigne Bigdou Ba sur la page Facebook du site Dakaractu, juste sous l’article incriminé. Un autre lecteur décharge Pape Ngagne Ndiaye : « Vous avez parfaitement raison. Les gens ont ce malin plaisir à créer des problèmes entre les gens. Aucun professionnalisme.»
« Nous avons fait une émission correcte »
Durant tout l’entretien, Madame la maire (Ndlr Aissata Tall Sall) a été correcte et c’était réciproque. Nous avons réalisé une excellente émission. Je l’ai juste interpelée au sujet de son comportement vis-à-vis du Parti socialiste que l’on qualifie d’indiscipline sur le plan du militantisme. Elle l’a pris positivement et en aucun moment elle ne m’a demandé de m’arrêter », explique Pape Ngagne Ndiaye à notre rédaction. Le journaliste par ses propos, fournit sa version des faites pour éviter de se donner « une mauvaise image » au moment où son émission est parmi les plus suivies dans le paysage médiatique sénégalais.
Senegal7.com