
Ce dimanche, les Skyblues ont officialisé l’arrivée de Danilo pour un montant de transfert à hauteur de 30 millions d’euros, plus cinq de bonus.
Le latéral droit du Real Madrid va rejoindre ses nouveaux partenaires aux Etats-Unis. Et le nouveau Citizen a déclaré sur le site officiel du club : « Je suis très heureux. Il y a eu un fort intérêt d’autres clubs, mais j’ai toujours eu l’ambition de jouer sous les ordres de Josep Guardiola. Dès que j’ai su qu’il me voulait, je souhaitais devenir un joueur de City.
J’ai hâte de commencer et suis impatient de connaître mes nouveaux partenaires lors des prochaines semaines.«
A CHAUD
- Demande de LP pour raison médicale : la Cour suprême édifie Farba, ce lundi
- L’APR charge le régime : « L’année 2025 fut celle de toutes les forfaitures emblématiques de l’incurie d’un pouvoir désespérément incompétent »
- Mame Mbaye Niang dépose deux nouvelles plaintes : Quatre avocats de Sonko visés
- CAN 2025 : Le Sénégal s’impose contre le Mali (1-0) et valide son ticket en demi-finale
- Quart de finale CAN 2025 : Le Sénégal mène à la pause contre le Mali (1-0)
- Sénégal vs Mali : la composition officielle des Lions dévoilée
- Clash Sonko vs FMI : l’invite d’Alioune Tine au Premier ministre
- Sénégal vs Mali : les lions à trois pas du Graal !
- Lesbianisme : Bineta mécanicienne et ses 14 coaccusés jugés, ce vendredi
- Rénovation Grande Mosquée de Touba : S Babacar Sy Mansour remet 50 millions à S Mountakha Mbacke
Article suivant
Venezuela : l’opposition appelle à 48 heures de «grève civique»