Il n’a pas été une simple décision de quitter le Real Madrid, mais Alvaro Morata veut se sentir important et avoir des minutes dans des matchs décisifs, ce que José Mourinho lui donnera à Manchester United.
L’attaquant est fatigué de jouer uniquement lorsque d’autres ont besoin de se reposer et, pour cette raison, il a déclaré à la hiérarchie des Merengues ses intentions vendredi matin.
Avant que Juanma Lopez, son agent depuis l’âge de 14 ans, ait passé par les bureaux de l’Estadio Santiago Bernabeu, le joueur a reçu un appel qui a permis de dégager les doutes qu’il aurait pu avoir concernant la prochaine destination.
« Viens à moi, tu seras important », lui dit Mourinho directement.
Mourinho et Morota encore ensemble
Mourinho veut Morata et a l’intention de l’utiliser comme point de référence pour son attaque.
Il a clairement indiqué comment et où il veut la présence de l’Espagnol dans l’équipe anglaise, et l’attaquant recevra la responsabilité de mener l’attaque à United.
Le Portugais lui a rappelé que c’était pendant qu’il était sur le banc du Real qu’il a signé son premier contrat professionnel.
Mourinho croit que l’attaquant a évolué, et maintenant, il a des mouvements qui font de lui un véritable n ° 9.
Son passage à travers l’Italie l’a conduit à savoir comment jouer dos au but, et, avec sa puissance physique et cet apprentissage en main, on voit maintenant un Morata plus efficace que par le passé.
une équipe de champion
De plus, l’entraîneur l’a fait voir la qualité que Manchester United aura à l’automne prochain.
Il a déclaré à Morata que le club deviendra puissant, et avec le premier but de sceller la Premier League, mais sans oublier la Ligue des champions, bien que ce dernier soit un but à plus long terme.
L’attaquant, en plus d’écouter, a voulu connaître l’opinion des joueurs espagnols à United, avec Ander Herrera et David de Gea qui rendent la grandeur de l’équipe anglaise très claire.
Lundi, une nouvelle réunion aura lieu entre l’agent du joueur et le Real, date à laquelle l’offre du club anglais, que Madrid espère atteindre les 90 millions d’euros, sera disponible.
Cependant, tout indique que la proposition d’United sera d’environ 70 millions.