De retour au Sénégal, Khadija Mahécor Diouf, maire de la commune de Golf Sud a envoyé un message fort à sa famille, celle politique, à sa commune… Après plusieurs mois d’absence, la responsable du parti Pastef dissous a tenu à renouveler sa « loyauté envers son leader, le président Ousmane Sonko. »
In extenso sa publication !
« Chers Frères et sœurs
Après des mois d’absence, retrouver mon pays, ma commune, ma famille biologique, mes enfants, ma famille politique, est une renaissance. Je suis profondément reconnaissante envers mes parents pour avoir pris soin de mes enfants et pour leur soutien inconditionnel.
Mes amis ont été des piliers indispensables durant cette période difficile. Je tiens à exprimer ma gratitude envers le bureau, le conseil municipal et les habitants de la commune de Golf Sud, qui occupent une place particulière dans mon cœur.
Les émotions ont été intenses, mais ma détermination envers le combat de Pastef les Patriotes et notre quête pour la souveraineté demeure inébranlable. Je renouvelle ma loyauté envers mon leader, le président Ousmane Sonko.
Vos prières ont été précieuses dans ces moments de tourmente. Merci À la première des lingueres madame le Maire Maimouna Dieye pour ce livre plein de sens « cahier d’un retour au pays natal » de aimer Césaire’. Ensemble, restons déterminés pour construire un Sénégal nouveau et prospère. Que vive le Sénégal ! »
Senegal7
Comments are closed.