Débat entre le « malade imaginaire » et le supposé faussaire en comptes publics… Quelle parodie !, (Par TAS)

Thierno Alassane Sall a qualifié de parodie, jeudi, le débat agité entre Ousmane Sonko et Amadou Ba. Le leader de la République des valeurs et tête de liste de Sénégal Kese estime que ce qui intéresse les populations de la vallée du fleuve, ce sont des mesures concrètes de M. Sonko pour les tirer de la grave catastrophe qui les dévaste.

Texte in extenso

Un débat entre le « malade imaginaire », fabricant de faux bilans médicaux, et le supposé faussaire en comptes publics… Quelle parodie !

Sauf que ce qui intéresse les populations de la vallée du fleuve, ce sont des mesures concrètes de M. Sonko pour les tirer de la grave catastrophe qui les dévaste.

Partout où je passe, les Sénégalais parlent de la vie chère. Les étudiants, eux, réclament des bourses payées à temps, de connexions internet disponibles à temps plein. Non six mois de connexions coupées faute de 1,5 milliard. Un comble pour une université dite numérique.

Les scandales de l’ONAS et de l’ASER, on en parle ?

Face aux faux-fuyants du Premier ministre qui veut nous balader entre le passé et l’an 2050 pour échapper au débat démocratique que j’ai proposé avec les autres têtes de listes, je vous invite à un débat sans censure. Rejoignez-moi ce dimanche, pour une discussion ouverte, sur les vrais sujets qui concernent le pays.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.