Mamoudou Ibra Kane a déclaré, mercredi, que si le premier ministre Ousmane Sonko a peur du débat avec Amadou Ba, il peut se faire assister par le Président Bassirou Diomaye Faye.
« Selon le journal L’Observateur, le CNRA s’oppose au débat Ba-Sonko. Si le Premier ministre a peur, il peut se faire assister par le PR Bassirou Faye. Il sait qu’il n’est pas à l’aise dans un débat contradictoire. Face au maître l’élève connaît sa place. Fin !« , a-t-il d’emblée écrit.
#Sénégal. Selon le journal L’Observateur, le @cnraaudiovisuel s’oppose au débat Ba-Sonko. Si le Premier ministre a peur, il peut se faire assister par le PR Bassirou Faye. Il sait qu’il n’est pas à l’aise dans un débat contradictoire. Face au maître l’élève connaît sa place. Fin!
— Mamoudou Ibra Kane (@ibra_mamoudou) October 23, 2024
Lire aussi : Débat Sonko-Amadou Bâ : Le Cnra évoque une rupture d’égalité entre tous les candidats
Selon Seydi Gassama qui s’est aussi prononcé sur l’affaire, le CNRA a pris une bonne décision. « Il aurait été injuste d’organiser un débat entre 2 têtes de listes parmi les 40 engagées dans cette compétition électorale« , a-t-il notamment ajouté.
Le CNRA a pris une bonne décision. Il aurait été injuste d’organiser un débat entre 2 têtes de listes parmi les 40 engagées dans cette compétion électorale.
— Seydi Gassama (@SeydiGassama) October 23, 2024
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.