Début des audits : Adama Gaye réclame la fermeture de toutes les frontières terrestres, maritimes et aériennes

Adama Gaye s’est fendu d’un post, jeudi, pour appeler à la fermeture « hermétique » de toutes les frontières terrestres, maritimes, aériennes, du Sénégal. Ce, pour empêcher la sortie des pilleurs, hommes et femmes.

« Il faut hermétiquement fermer toutes les frontières, terrestres, maritimes, aériennes, du Sénégal pour empêcher la sortie des pilleurs, hommes et femmes. Tout ce que j’écrivais sur eux se trouve validé et même amplifié par les audits qui commencent à sortir« , a écrit le journaliste.

Poursuites judiciaires

Et dire que l’exigence de poursuites judiciaires et pénales n’en devient que plus impérative et urgente. « Elle commande aussi qu’aucune limite ne soit imposée sur les personnes à poursuivre« , a-t-il ajouté.

« Macky Sall doit être rapatrié »

Adama Gaye d’inviter le Sénégal entier à exiger, à cet égard, que Macky Sall soit rapatrié, de gré ou de force, pour faire partie des justiciables qui doivent rendre compte et gorge. « Aucune pitié n’est possible. Et tout pays et institution qui couve ces hordes de malfaiteurs privés ou publics est, de facto, l’ennemi dz notre peuple et pays.
A bon entendeur !« , a-t-il conclu.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.