Alors qu’elle animait une conférence de presse le 04 Septembre dernier à Saint Ouen à Paris, la célèbre chanteuse ivoirienne Josey s’est exprimée sur le décès d’Arafat DJ.
Malgré ses rapports tendus avec DJ Arafat de son vivant, la jeune femme a plutôt exprimé sa tristesse pour cette disparition brutale du fondateur de la Yôrôgang en soulignant par là que c’est une grosse perte pour la musique ivoirienne.
“Personne ne peut le nier, le décès de DJ Arafat est grosse perte pour la Côte d’ivoire et la musique ivoirienne. On n’y peut rien” a déclaré la chanteuse avant de poursuivre : “On va arrêter de pleurer et continuer son oeuvre puisque lui-même aimait la musique“
Depuis qu’elle a appris le décès de DJ Arafat, la chanteuse Josey a fait plusieurs publications sur les réseaux sociaux où elle rend hommage à l’illustre disparu. L’on se souvient que le dernier post de l’auteure du titre à succès “Diplôme” remonte au 31 Août dernier.
Elle écrivait à cet effet : “Pour toi est fini. C’est nous qui sommes dans problème ici. C’est difficile à accepter même. Clair… Et puis la suite fait peur. Mais on va faire comment? C’est Dieu qui a voulu. On est déjà né. Ah seigneur. Console nous ooooh. Aide nous à vivre une vie qui te glorifie. Vraiment tu es un jeune qui n’a pas tiré leçon de tout ça là. Il n’y a plus d’espoir pour toi. Que Dieu nous aide. Repose en Paix Didier“
Senegal7 avec Afrikmag