lonase bet

Décès de Gaston : « C’est moi qui l’ai appelé Don King », révèle Youssou Ndour

Le président du Conseil d’administration du Groupe Futurs Médais (GFM) loue l’engagement de Gaston Mbengue. Selon Youssou Ndour, le défunt promoteur a révolutionné la lutte et a aidé beaucoup de jeunes lutteurs dans leurs carrières.

« Une triste nouvelle depuis hier soir. ça perturbe la nuit. On pense à ses bienfaits. On prie pour la famille. On pense au bag round, l’amitié qui nous liait parce que j’ai connu Gaston il y a très longtemps. Il n’était pas encore promoteur. Et je l’ai vu dans la promotion de la lutte et de l’événementiel. C’est moi-même qui l’ai appelé Don King parce que je l’ai vu secouer des baobob« , a-t-il révélé sur Rfm.

Youssou Ndour de souligner qu’il y avait des moments où il fallait prendre de grandes décisions pour la survie de la lutte. « Il  a toujours été là. Quelqu’un qui est courageux. Il est tombé malade il y a un moment. Mais il a été toujours courageux. Dieu en a décidé autrement aujourd’hui. Donc, il faut prier pour lui« , a-t-il ajouté.

Et dire que c’est quelqu’un qui est très fort avec l’amitié. Quelqu’un qui poursuit M. Ndour, quand il a un projet, il fait tout pour le réaliser. Il a fait énormément de choses.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.