Décès de l’épouse du ministre de la Microfinance : El Malick Ndiaye et sa délégation à Bambey…

El Malick Ndiaye et sa délégation se sont rendus à Bambey pour présenter leurs condoléances à Dr Alioune Badara Dione, à la suite du rappel à Dieu de son épouse Mame Diarra Tine.

« J’ai eu l’honneur de recevoir Monsieur El Malick Ndiaye, Président de l’Assemblée nationale, à la tête d’une délégation venue exprimer ses sincères condoléances suite au décès de ma chère épouse, feu Sokhna Mame Diarra Tine« , a indiqué sur X, le ministre de le Microfinance.

Cette visite, poursuit-il, qui fait suite à celle de Son Excellence Bassirou Diomaye Faye, Président de la République, illustre l’humanisme et l’engagement des plus hautes autorités sénégalaises. Et dire qu’elle témoigne également de la solidarité qui renforce les liens entre l’équipe gouvernementale et le peuple sénégalais.

« La présence de mon frère El Malick Ndiaye, en tant que Président de l’Assemblée nationale et camarade de parti, a été pour moi une marque de soutien inestimable en ces moments éprouvants. Qu’Allah exauce les prières ferventes qu’il a formulées pour le repos paisible de l’âme de Sokhna Mame Diarra Tine. En mon nom, en celui de toute ma famille et de toute la population de Bambey, je tiens à exprimer ma profonde gratitude à Monsieur El Malick Ndiaye et à l’ensemble des honorables députés qui composent notre auguste Assemblée nationale pour le grand réconfort qu’ils m’ont apporté dans cette terrible épreuve« , a conclu Dr Alioune Badara Dione.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.