Le combat des causes justes s’en est allé, a tweeté, mercredi, le directeur exécutif d’Amnesty Sénégal. Seydi Gassama qui réagit au rappel à Dieu de Pr Malick Ndiaye.
« Professeur Malick Ndiaye, le combattant des causes justes, s’en est allé. Nous avons mené ensemble plusieurs combats, pour la libération des activistes emprisonnés, pour les droits des migrants et pour le respect des droits du peuple palestinien. Qu’Allah lui accorde le Paradis« , a notamment tweeté le droit-de-l’hommiste.
Professeur Malick Ndiaye, le combattant des causes justes, s'en est allé. Nous avons mené ensemble plusieurs combats, pour la libération des activistes emprisonnés, pour les droits des migrants et pour le respect des droits du peuple palestinien. Qu'Allah lui accorde le Paradis. pic.twitter.com/2ZRUdSjyWX
— Seydi Gassama (@SeydiGassama) April 26, 2023
Nécrologie
Le sociologue sénégalais, Malick Ndiaye, est décédé mardi à Dakar.
Lire aussi : DÉCÈS DU PR MALICK NDIAYE : LE PRÉSIDENT MACKY SALL ATTRISTÉ
Pr Malick Ndiaye
Enseignant à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, le Pr Ndiaye s’est beaucoup distingué par ses sorties très critiques envers les régimes des présidents Abdoulaye Wade et Macky Sall. Très présent sur la scène médiatique, il n’hésitait pas à s’emparer des sujets les plus brûlants pour des avis tranchés et des analyses sans langue de bois.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.