Décès du colonel Malick Cissé : Les condoléances de Macky à la famille éplorée, aux forces de défense et de sécurité
Sur Twitter, le chef de l’Etat Macky Sall a présenté ses condoléances à la famille du Colonel Malick Cissé, aux forces de défense et de sécurité.
« Je suis peiné d’apprendre le décès du colonel Malick Cissé. Je garderai de lui et à jamais le souvenir d’un vaillant soldat de la République au service des causes sociales. Mes condoléances émues à sa famille et aux forces de défense et de sécurité », a-t-il tweeté.
Je suis peiné d’apprendre le décès du colonel Malick Cissé. Je garderai de lui et à jamais le souvenir d’un vaillant soldat de la République au service des causes sociales. Mes condoléances émues à sa fam ille et aux forces de défense et de sécurité.
— Macky Sall (@Macky_Sall) January 31, 2022
Le Colonel Malick Cissé est décédé à l’hôpital Fann hier nuit suite à une courte maladie. Ancien conseiller Spécial du Président de la République de l’époque, Me Abdoulaye Wade, il était un membre influent du parti démocratique sénégalais. Durant plusieurs années, le colonel Malick Cissé a « géré » des missions de l’ombre pour Me Abdoulaye Wade.
Ousmane Ndiaye – Senegal7