Décès du Pr Madior Diouf : Ndella Madior Diouf retourne en prison après les funérailles de son père

Ndella Madior Diouf a assisté ce vendredi, aux funérailles de son père, le professeur Madior Diouf, décédé dans la nuit du mercredi au jeudi 23 janvier 2025.

Ndella Madior Diouf a regagné sa cellule à la fin de la cérémonie de prières, selon une source autorisée de Seneweb. En effet, le juge d’instruction du premier cabinet près le tribunal de grande instance de Dakar lui avait accordé une autorisation. Elle était accompagnée d’une escorte discrète d’agents de l’Administration pénitentiaire.

Avant le décès de son père, Ndella Madior Diouf avait déposé une demande de liberté provisoire pour lui rendre visite, mais cette requête avait été rejetée par la Chambre d’accusation, confirmant la décision du juge d’instruction de prolonger sa détention, rappelle Senego.

Dans cette affaire de pouponnière, Ndella Madior Diouf est poursuivie pour plusieurs délits : Traite de personnes, Exercice illégal de la médecine, Privation d’aliments ou de soins ayant entraîné la mort d’un mineur et mise en danger de la vie d’autrui, Non-assistance à personne en danger.

 

Senegal7

Comments are closed.