Le groupe D-Média est, aujourd’hui, confronté à un problème de fiscalité. Cela quelques jours après la suspension du signal de la Sen TV par le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) pour non-respect de la règlementation sur la publicité des produits de dépigmentation. En effet depuis plusieurs jours, les comptes bancaires des entreprises de Bougane Gueye Dany «sont bloqués par les impôts ».Dans la même veine ,des Avis à tiers différents (Atd) ont été envoyés aux différentes banques sans que les directions ne soient informées d’un éventuel litige, ce qui intrigue du côté du groupe D.Media.Le patron de D-Média est catégorique. Il soutient être en règle avec l’administration fiscale et sociale. «Mes entreprises disposent toutes de quitus fiscaux délivrés par les services et approuvés par le trésor public », jure-t-il, documents à l’appui.
Diaraf Diouf Senegal7
A CHAUD
- Lutte : Tapha Tine–Franc, un choc décisif à l’Arène nationale
- Alioune Tine : « C’est une catastrophe pour l’image de la justice le dementi que les médecins apportent au procureur »
- Décès d’Abdoulaye BA : Le Collectif des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-Dentistes exige la vérité
- Poste de Sg à l’ONU : Seydi Gassama appelle l’UA à ne pas soutenir la candidature de Macky Sall
- « Diomaye ne fait plus partie de Pastef… » : Grosse révélation de Mamadou Sy Albert
- Affaire Pierre Robert : les sordides révélations sur les talibés détournés par le réseau
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
Article précédent
Article suivant