Décision de la Cour suprême dans l’affaire de diffamation : « Je ne suis pas surpris », réagit Ousmane Sonko

Le Premier ministre Ousmane Sonko a réagi à la décision de la Cour suprême concernant le rabat d’arrêt introduit par ses avocats dans l’affaire de diffamation qui l’oppose à Mame Mbaye Niang.

Dans une déclaration sur pas page Facebook, il affirme ne pas être surpris de la décision rendue ce jour, par la juridiction.

« Le 5 mars, j’ai écrit au ministre de la Justice pour lui rappeler ma position constante : la justice doit faire son travail, même lorsqu’il s’agit de moi. Le respect de l’Etat de droit commence par l’exemplarité », a fait savoir le leader des Patriotes.

Le Chef du gouvernement a annoncé avoir demandé à ses avocats de saisir le ministre de la Justice demain-mercredi.

« J’ai dit à mes avocats de saisir le ministre de la Justice dès demain, car il y a les rapports 2018 et 2022 de l’Inspection générale des finances (IGF) », a-t-il déclaré, affirmant qu’il n’y a jamais eu de diffamation ni de falsification de documents dans cette affaire.

 

 

Senegal7

Comments are closed.