Me Saïd Larifou, membre du collectif des avocats d’Ousmane SONKO a apporté des précisions concernant l’audience à la Cour suprême le 01 juillet 2025. Selon la robe noire, cette décision n’a aucun incident ni juridique ou politique sur la situation de leur client.
Le texte in extenso
L’audience de ce jour consistait à évacuer la requête introduite depuis janvier 2024 par notre client Ousmane SONKO. Cette audience est purement formelle , elle n’a aucun incident ni juridique ou politique sur la situation de ce dernier qui, je le rappelle, avait été candidat et conduit la liste du Pastef Patriotes aux dernières élections législatives. Par respect à la Cour Suprême , le collectif des avocats de Monsieur Ousmane SONKO a tenu à y prendre part.
Rappel
Les Chambres réunies ont déclaré irrecevable le rabat d’arrêt introduit par les avocats du leader de Pastef. Elles ont condamné Ousmane Sonko aux dépens dans l’affaire de diffamation qui l’oppose à Mame Mbaye Niang.
Senegal7
Comments are closed.