DÉCLA : Ernesto Valverde fait une annonce de taille sur la fin du mercato

0

​Si le ​FC Barcelone a été l’un des grands animateurs de ce​ mercato estival, Ernesto Valverde ne dirait pas non à une nouvelle arrivée, à moins de deux semaines de la date butoir.

Le moins que l’on puisse dire est que le Barça s’est montré très actif cet été sur le ​marché des transferts pour le plus grand bonheur du capitaine Léo Messi mais également du coach, Ernesto Valverde. Avec les arrivées d’Arthur, Clément Lenglet, Malcom ou encore Arturo Vidal, le club catalan n’a pas lésiné sur les moyens pour reconquérir la prestigieuse ​Ligue des Champions, propriété du rival madrilène, depuis maintenant 3 saisons.

<blockquote class= »twitter-tweet » data-lang= »fr »><p lang= »fr » dir= »ltr »>Ernesto Valverde : « Ousmane Dembélé ? Je compte sur lui. Je place beaucoup d’espoir sur lui. Il possède des qualités exceptionnelles. » (<a href= »https://twitter.com/mundodeportivo?ref_src=twsrc%5Etfw »>@mundodeportivo</a>) <a href= »https://t.co/m0Yzoo815W »>pic.twitter.com/m0Yzoo815W</a></p>&mdash; Actu Foot (@ActuFoot_) <a href= »https://twitter.com/ActuFoot_/status/1028898950932246528?ref_src=twsrc%5Etfw »>13 août 2018</a></blockquote>
<script async src= »https://platform.twitter.com/widgets.js » charset= »utf-8″></script>

Cependant, à en croire les dernières rumeurs, les Blaugrana ne sont pas encore rassasiés et ils aimeraient s’attacher les services d’un milieu de terrain supplémentaire. Les noms de Paul Pogba et d’Adrien Rabiot circulent toujours. En conférence de presse ce vendredi, Ernesto Valverde n’a pas boudé son plaisir quant à l’activité de ses dirigeants et n’a pas fermé la porte à une nouvelle arrivée d’ici le baisser de rideau du mercato :

« On a un effectif suffisant pour toutes les compétitions dans lesquelles nous sommes engagés. Cependant, tant que le mercato n’est pas officiellement terminé, je ne peux pas dire que l’effectif est bouclé. Cependant, j’ai confiance en les joueurs que j’ai. J’ai une grande équipe ».

Senegal7 avec Eurofootnews (Djily Mbayang Mbaye)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.