Le leader de Pastef les Patriotes, Ousmane Sonko a tenu ce jeudi une déclaration de presse en faisant face à un panel de journalistes au siège de son parti sis sur la Vdn. Une opportunité qui lui aura permis de dégager les grands aspects de ce qu’il appelle un complot relatif à l’affaire Sweet beauty, visant sa personne.
Ainsi, après avoir rappelé les failles judiciaires entourant ce dossier et le refus du Doyen des juges d’auditionner des personnes supposées faire partie de ce complot, à la fin de la rencontre, Sonko a d’abord demandé l’heure qu’il faisait avant d’apprendre à l’assistance et au monde entier qu’il devrait se rendre à Ziguinchor à partir de 15 heures par les airs.
Une faille et pas des moindres qui reste corrélée à sa propre sécurité car un opposant de sa trempe qui est supposé être traqué de toutes parts ne devrait en aucun moment communiquer sur l’heure ni sur les moyens par lesquels il entend voyager. Sur le plan de sa Com, c’est une faille énorme qui devrait d’ailleurs faire l’objet d’attention de la part de son service de sécurité. Les choses étant ce qu’elles sont.
A LIRE AUSSI : VIDÉO – SONKO À LA CHAMBRE CRIMINELLE : IMAM KHALIFA (BARTH) FAIT DE GRAVES RÉVÉLATIONS ET AVERTIT
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.