La déclaration d’Idrissa Seck au lendemain des élections législatives

0

Je voudrais exprimer ma grande gratitude à l’endroit des Thiessois et ma très grande reconnaissance à l’endroit des populations Thiessoises qui encore une fois m’ont manifesté leur affection, leur attachement et leur très grande confiance. C’est avec une grande émotion que je m’adresse à chaque Thiessoise et à chaque Thiessois pour leur dire ma fierté. Le mot merci est bien pauvre pour traduire ce que je ressens en votre endroit.
Au cours de la campagne électorale, tous celles et ceux à qui il m’a été donné la chance de serrer la main, m’ont exprimé une telle affection que je ne trouve aucun mot approprié pour vous dire ma gratitude et ma reconnaissance.
Quand j’ai fait le tour des centres de vote le jour du vote, j’ai pu voir de vieilles mamans sortir de leur lit d’hôpital pour dire leur volonté de participer à la résistance contre le complot qui était ourdi par le pouvoir pour effacer le lien qui m’unit indéfectiblement aux Thiessois.
C’est donc pour vous dire merci que j’ai tenu à organiser ce premier point de presse avant même la proclamation des résultats et avant même la concertation de l’ensemble des leaders de la coalition Manko Taxawu Sénégal.
Idrissa Seck Président du parti Rewmi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.