Découverte macabre à Ziguinchor : Le corps sans vie du chauffeur du Casa sports découvert dans sa chambre

0

C’est ce matin du sameddi 29 décembre que les habitants du quartier de Colobane dans la commune de Zigiunchor se sont réveillés avec une triste nouvelle. Le décès de Mamadou Ballo chauffeur du Casa sports.

Selon les voisins du défunt, «l’homme ne se sentait pas bien depuis quelques jours, mais il ne s’est pas couché et que hier soir il était avec eux au tour du thé. Ce matin, on l’a trouvé mort dans sa chambre. C’est ainsi que nous avons saisi la police, les sapeurs et le service d’hygiène».

Pour le moment, les raisons de sa mort ne sont pas encore connues. Le corps est sans vie est acheminé à l’hôpital principal pour être soumis a l’autopsie.

«Mamadou Ballo est un Ivoirien d’origine qui est né en 1977 et est engagé par le club fanion du sud du pays le « Casa sport » depuis plus de 10 ans en qualité de chauffeur du bus des joueurs».

Après la triste nouvelle, les membres du comité directeur du Casa-Sport se sont précipités vers la maison mortuaire, parmi eux le trésorier Alioune Badara Sakho. A l’en croire : «ce matin, nous avons appris le décès de notre chauffeur Ballo, qui est un grand support, mais surtout un serviteur du club. Nous venons d’enregistrer une très grosse perte. Son corps est déposé à la morgue de l’hôpital régional et pour le moment on attend la police de faire le nécessaire. De notre côté, nous avons touché la communauté Ivoirienne présente ici dont Monsieur Fofana. Nous connaissons bien que Ballo est un Ivoirien, mais il a la nationalité sénégalaise aussi. C’est pourquoi tout ce que nous allons faire on le fera avec leur communauté ici à Ziguinchor».

En attendant, la police a ouvert une enquête pour connaitre les raisons de la mort de Mamadou Ballo.

Pape Ibrahima Diassy/senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.