Décret Cayar Offshore et Décret Saint louis Offshore : Les contrevérités de Aliou Sall, voici les décrets signés par Macky Sall
Dans sa volonté de se dédouaner des accusations de corruption portées à son encontre, Aliou Sall a fait porter le chapeau de la signature des décrets relatifs à Cayar offshore et celui de Saint-Louis à Me Wade. Ironie du sort, des preuves palpables démontrent que c’est le président Macky qui a signé ces dits-décrets.
Lors de sa conférence de presse pour se dédouaner des accusations graves portées par le reportage de BBC, Aliou Sall a accusé le régime de Me Wade d’avoir signé les deux décrets Cayar offshore et Saint Louis offshore au profit de Pétrotim. Des accusations fallacieuses. En réalité c’est son frére Président de la République Macky Sall qui a apposé ses signatures sur les deux décrets au profit de Pétrotim. Pourtant un rapport de l’Inspection générale d’Etat lui avait clairement dit que la société Pétrotim n’avait ni la capacité technique encore moins financière pour exploiter ces gisements. Il a été également informé de la présence de son frère Aliou Sall dans ce dossier scandaleux, informe Dakaractu. Pourtant Macky Sall n’a pas hésité une seconde pour signer les décrets. Dakarmatin s’est procuré ces deux décrets que nous publions in extenso.
Assane SEYE-Senegal7