Dégradation du pouvoir d’achat des ménages : Malick Gackou appelle l’État au sens de la responsabilité
Les réactions des politiques se multiplient face à la souffrances des populations accablée par la vie chère, la hausse des prix, l’accaparement de ses ressources par une minorité. Suite à la sortie du député Cheikh Bamba Dièye qui a imputé la responsabilités aux dirigeants sénégalais, c’est le leader du Grand Parti, de monter au créneau pour sa peine face aux difficiles conditions de vie et d’existence des sénégalais.
Le Président du Grand Parti, Malick Gackou « a montré toute sa peine par rapport aux difficiles conditions de vie et d’existence de nos concitoyens qui sont plongés dans une crise économique sans précédent ». En réunion de son Bureau politique (BP) hier lundi, le leader du Grand Parti a rappelé à l’Etat ses responsabilités dans cette situation. Non sans mettre en garde ses militants à la veille des investitures en vue des Locales.
Dans un communiqué, Le BP « a exprimé sa vive préoccupation ainsi que sa profonde indignation par rapport à la dégradation vertigineuse du pouvoir d’achat des ménages, liée à l’accélération non maîtrisée de la flambée des prix des denrées de première nécessité qui a fini d’installer, dans une pauvreté durable, l’écrasante majorité des populations de notre pays ».
A.K.C – Senegal7
Comments are closed.